lundi 2 mai 2011

Paysages rodriguais

petit clic et beau voyage...
...en attendant la suite racontée.

9 commentaires:

Anne a dit…

Ah ouais mais aussi, si tu nous nargues !!!

:-)

Hermione a dit…

Je comprends que ça te laisse dans voix...;)

Fay a dit…

Merci !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Anne pas du tout. C'est une invitation au voyage :o)

Hermione, c'est plus que je suis occupée qui me fait reculer la narration ;o)

Fay c'est toi que je remercie de rester fidèle :o)

Jipes a dit…

Ah c'est superbe ces oiseaux qui se détachent sur la plage immaculé de sable blanc !!!!!!!!!

IsabelleDeLyon a dit…

Merci pour ces belles photos

Valérie de Haute Savoie a dit…

Jipes, est ce que tu as cliqué sur Là bas pour voir le diaporama ?

Isabelle de Lyon, je suis contente que cela t'ai plut.

Jipes a dit…

J'avais loupé cà merci de m'avoir redonné le truc. Franchement les paysages sont à couper le souffle Quel dépaysement incroyable le retour a dû être dûr

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah Jipes, tu es tombé dans les limbes du bug blogger apparemment.

Jipes : J'avais loupé cà merci de m'avoir redonné le truc. Franchement les paysages sont à couper le souffle Quel dépaysement incroyable le retour a dû être dur

Le retour s'est fait en douceur, il m'a fallu une bonne semaine, mais heureusement que javais du plaisir à retourner au bureau