mardi 19 février 2008

sondage

A ce rythme là il va bientôt trouver du pétrole !
lu dans un des commentaires sur le site Libé.

Rectificatif ! Ah ben non ce n'est pas un lecteur de Libé qui a trouvé ça ! Je viens de l'entendre dans le sketch, du 17 fév, d'Anne Roumanof mis en ligne sur le site "de source sûre".

10 commentaires:

meerkat a dit…

Les yeux s'ouvrent ou commencent à s'ouvrir. Espérons que, pour reséduire ses électeurs et faire oublier son impuissance économique, Shark ne se lance pas dans de nouveaux délires, et notamment le renforcement de la sécurité et des expulsions. Il faudrait surtout que l'opposition se réveille !! Car rien en face, c'est l'horreur.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Et tu vois je trouve que c'est encore beaucoup 36% pour lui, je suis sidérée qu'il puisse continuer à délirer comme cela.Et en face le vide intersidéral tu as raison !

Gilles Aitte a dit…

Tout à fait d'accord avec vous, c'est la nullité de la gauche qui me pose le plus problème. Même face à la déconfiture de NS ils ne réagissent pas ! Il n'y a qu'à voir le comportement nullissime de Hollande sur l'histoire de la Shoah, un coup je suis d'accord, un coup je suis pas d'accord…

anita a dit…

pffff! On fait un parti?

Valérie de Haute Savoie a dit…

Quand on voit que de l'autre côté la relève est déjà assurée avec le même en blond, plus grand et plus jeune mais aussi teigneux !
Chez nous RIEN de RIEN...
Je me demande si cette inertie est définitive :(

DanGaran a dit…

pourquoi pas
ça nous servira !

Jipes a dit…

Pas populaire mais malheureusement encore Président pour 5 ans et je ne le vois pas renoncer a son vaste démantèlement des acquis sociaux y a le MEDEF qui pousse dérrière et ses potes grands pontes du CAC 40

Anonyme a dit…

Allons, allons ! Attendons le résultat des municipales. Si la gauche en sort victorieuse, elle sera renforcée et aura davantage les moyens de se faire entendre. En plus, je prévois une implosion de l'UMP. Si! si! Ce président est lâché par ses soutiens traditionnels. Surtout après son refus d'accepter la décision des sages du Ceil Constitutionnel et les insultes à un visiteur du salon de l'agriculture.

Oxygène a dit…

Coucou, Valérie ! l'anonyme ci dessus, c'est moi...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Hier soir nous étions invités chez des amis suisses, l'image présidentielle est désastreuse (ceci dit cela ne m'étonne pas) mais ce qui a fait déborder le vase était son mariage express, par contre pour ce qui est des dernières péripéties ils n'étaient pas (encore) au courant et étaient sincèrement effarés !