dimanche 11 février 2007

doucement

Je vais y aller doucement....

Déjà comprendre comment faire, pour non seulement envoyer un post, mais surtout comment continuer à en envoyer ultérieurement !

C'est un peu déroutant de se retrouver lâchée sans autres explications, sans mot de passe (mais comment ferais-je pour pouvoir être la seule à modifier MON blog ?).
Avec des messages en anglais, langue que je maîtrise très moyennement pour ne pas dire "pas du tout".

Je vais tâtonner.... faire des essais....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens... "Valérie de Haute Savoie", je me souviens bien d'un message laissé sur mon blog, au dernier téléthon. Tu esquissais ton fiston...

Je découvre que tu t'es mise au blog, toi aussi ! Alors j'en découvre un peu plus sur ta petite vie, et repasserai bien vite !

A bientôt donc

Céline